مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

adjudication

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

adjudication Empty adjudication

مُساهمة من طرف khalil22 الخميس 12 مايو - 13:01

En réalité le maitre encourage ses enfants de classe pour franchir le jour d’examen en toute sérénité . Ebahi par le comportement de monsieur l’inquiet sous le sobriquet BELHAIRANE El hadj ( inspecteur du F L E ) au primaire WILAYA DE SIDI BEL ABBES qui a prolongé la salle dans un grand silence et désespérance . Eventuellement ; j’attendais des chiffres et des graphes pour déclencher le débat sur la thématique du jour .Malheureusement j’ai pioché un travail extrait de la documentation des cybercafés. L’inspecteur sait que les résultats et les interprétations sont faites sur des apprenants d’autres nationalité car lui aussi est impliqué sur l’action copier coller sur l’école Algérienne. Sommes-nous devenus aptes pour critiquer les résultats obtenus par des élèves de XAVIER et BLOOM ?
Dans une situation pareille on cherche la cause pour planifier le remède on cherche la cause pour planifier le remède Hélas l’inspecteur après un laps de temps au héro thème s’est placé au blameur et l’humiliation et du souciant de l’école ; le grand moment du film et la naissance d’un hybride arabo francophone …………………….qui m a jeté dans les contes et m a rappelé la fameuse histoire du corbeau et qui voulait imiter la marche de la colombe et qui a perdu la sienne .
Le mauvais résultat est intolérable mais on doit savoir que nous frappions toujours le seuil des meilleurs.
Je me demande comment se fait- il un inspecteur ; donc c’est un formateur le fameux Mr BELHAIRANE El hadj ; s’exprime en commettant des fautes graves dans les notions de bases que se soit pendant les journées pédagogiques ou pendant le débat après une visite d’inspection chez un enseignant (e) je cite quelques exemple pour connaitre le niveau de cet inspecteur du FLE au primaire .
-j’ai prévoyé
-que je fais
-une momment
-tous les structures
-invalable
-Les élèves a pu
Et en fin je déclare pour soulever le défit des maitres « qu’il vente ou qu’ il pleut il ya toujours une bonne soupe qui nous attend quelque part «
Je m’explique ‘’ qu il nous blâme parce qu’ il ne veut pas dire maté nous sachons toujours qu’un lion engendrait un lionceau et la wilaya de Bel- abbes engendrait Bel-abbes et jamais Belhairane.



khalil22

ذكر عدد الرسائل : 6
العمر : 43
نقاط : 14
تاريخ التسجيل : 01/04/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

adjudication Empty رد: adjudication

مُساهمة من طرف بخيرة الطيب الخميس 12 مايو - 18:44

oui tous le travail est copie collée pas plus
le niveau est faible soit les élèves les prof les inspecteur

بخيرة الطيب
عضوفعال
عضوفعال

ذكر عدد الرسائل : 1155
العمر : 63
نقاط : 107
تاريخ التسجيل : 28/10/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

adjudication Empty رد: adjudication

مُساهمة من طرف khalil22 الجمعة 13 مايو - 0:12

merci beaucoup

khalil22

ذكر عدد الرسائل : 6
العمر : 43
نقاط : 14
تاريخ التسجيل : 01/04/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

adjudication Empty رد: adjudication

مُساهمة من طرف khalil22 السبت 14 مايو - 2:55

أتوجه الى كل الزملاء لأقول لهم ما هكذا

khalil22

ذكر عدد الرسائل : 6
العمر : 43
نقاط : 14
تاريخ التسجيل : 01/04/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

adjudication Empty رد: adjudication

مُساهمة من طرف بخيرة الطيب الإثنين 16 مايو - 19:12

نرجوا منك أجي العزيز ان تعرب حتى يستفيد الجميع

بخيرة الطيب
عضوفعال
عضوفعال

ذكر عدد الرسائل : 1155
العمر : 63
نقاط : 107
تاريخ التسجيل : 28/10/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى